Communiqué de la mairie :
A l’initiative de plusieurs élus, une chaine de solidarité s’organise avec le soutien de la Ville de Saintes pour la fabrication artisanale de masques barrières lavables et réutilisables selon la norme AFNOR.
Nelly Veillet, Brigitte Bertrand et Christian Schmitt, à l’origine de cette initiative, sont en charge de la mise en place de cette fabrication.
Ils lancent un appel à tous les bénévoles qui disposent d’une machine à coudre pour la confection de masques, ainsi qu’à tous ceux qui peuvent généreusement fournir du tissu de drap en coton et des rubans élastiques.
Ces masques seront donnés au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) pour être ensuite redistribués aux personnes les plus fragiles qui en ont besoin.
Pour cela il suffit de contacter la cellule de crise COVID de la municipalité au numéro vert : 0800 17 00 07, de vous identifier en mentionnant ce que vous pouvez fournir et en laissant votre numéro de téléphone. Vous serez alors rappelés pour participer à cette chaine de solidarité.
Merci d’avance à tous les bénévoles.
Et continuez à bien respecter le confinement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire