jeudi 2 mars 2017

Olivier Falorni, le député qui bosse !

Sur les 577 parlementaires que compte l'Assemblée Nationale, Olivier Falorni, député de La Rochelle, est classé « cinquième député le plus actif ». Sur Facebook, il exprime son sentiment :


« J'ai toujours privilégié l'éthique sur l'étiquette. L'éthique, c'est dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit.J'avais dit avant mon élection que je ne cumulerai pas les mandats pour me consacrer totalement à mon travail de député. C'est ce que j'ai fait durant ces 5 ans. En cet attristant 1er mars pour la vie politique, j'ai eu le plaisir de prendre connaissance du bilan complet établi à l'issue de la session parlementaire par l'Observatoire citoyen de l'activité parlementaire sur son site NosDeputes.fr
Sur 577 collègues, je suis ainsi classé 5ème député le plus actif de l'Assemblée nationale, avec 40 semaines d'activité cette dernière année au Parlement. Je figure également parmi les dix premiers députés en ce qui concerne plus spécifiquement le travail en commission. C'est une belle reconnaissance pour tout le travail accompli. Néanmoins, mon action n'est pas terminée. Je continuerai à œuvrer jusqu'au dernier jour de mon mandat pour ce qui fait la vraie noblesse de la politique : servir encore et toujours nos concitoyens pour l'intérêt général ».

Aucun commentaire: