Libre expression du Parti Républicain
« Frédéric Neveu, adjoint au maire de Saintes et premier vice-président de la Communauté d’Agglomération de Saintes, candidat investi « Les Républicains » pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la 3ème circonscription de la Charente-Maritime, s’étonne du grand nombre de prétendants à l’élection législative (déjà 12 candidatures annoncées) et surtout, paradoxalement, de la désignation tardive des candidats des principales formations politiques à tout juste trois mois de l’échéance.
Frédéric Neveu précise : « A moins de trois mois des élections, on ne connaît toujours pas les candidats locaux pour « En Marche » et le « Front National ». Comment pourront-ils alors prétendre défendre notre territoire Saintongeais ? ».
De son côté, Frédéric Neveu s’engage depuis près de 10 ans au service du territoire. Dans le cadre de cette nouvelle campagne électorale, avec Caroline Aloé, sa suppléante, ils parcourent depuis une année la circonscription en étant à l'écoute des habitants, en essayant de percevoir les enjeux, et en ébauchant des solutions concrètes à leurs problèmes, pour les porter à l’Assemblée Nationale. Ses nombreuses visites de terrain, à la rencontre des habitants, le conforte dans l’idée que le choix de la personne, de l'homme ou de la femme, sera déterminant pour représenter le territoire lors de l'élection du prochain député de la 3ème circonscription de la Charente-Maritime ».
1 commentaire:
Pas d'inquiétude pour M. Neveu, je confirme qu.il y aura bien entendu un(e) candidat(e) Fn sur les 5 circonscriptions de Charente-Maritime, il nous paraît prioritaire de se consacrer pour le moment à la Présidentielle, je l'encourage d'ailleurs à en faire autant, sous peine de ne pas avoir de candidat au 2eme tour...pour notre part, nous serons prêts comme toujours en temps voulu
Severine Werbrouck
Conseillère Régionale
Responsable Départementale FN17
Enregistrer un commentaire