lundi 24 avril 2017

Fabienne Dugas Raveneau : son soutien à Emmanuel Macron

Candidate aux Législatives sur la circonscription de Jonzac/Royan, Fabienne Dugas Raveneau soutiendra Emmanuel Macron au second tour de la Présidentielle : 
 « Militante depuis toujours contre l’extrême droite, je combats le Front National qui, comme l’a dit Robert Badinter, n’a pas changé d’âme même s'il a changé de visage. Européenne convaincue, je voterai donc Macron au second tour. 
Si je suis élue députée, je soutiendrai la mise en œuvre des mesures progressistes de son programme mais, femme de gauche, je travaillerai pour la prise en considération des réalités sociales et écologiques de nos territoires ruraux et littoraux.
Je regrette que, pour lutter contre la lepénisation rampante des esprits, les partis n’aient pas réalisé le travail qui s’imposait afin de répondre aux difficultés que nous rencontrons tous les jours ».

Aucun commentaire: