Après la réunion exceptionnelle des trotteurs du Trophée Vert de la semaine dernière, une journée qui a connu un très gros succès auprès du public nombreux venu encourager des professionnels et des chevaux vedettes, les courses de galop se retrouvent seules en piste ce dimanche 26 juillet avec notamment à l'affiche trois épreuves d'obstacle pour les amateurs de sensations fortes.
En plat, la génération des 3 ans mais aussi celle des aînés seront aux prises sur des parcours allant de 1600 mètres à 2900 mètres en exigeant de la part des concurrents du fond et de la vitesse.
Sur les obstacles, au cours de l'après-midi, des éléments présentés souvent par des écuries de prestige entraînant sur le site, s'affronteront sur les haies comme sur les gros obstacles, le steeple, le tracé le plus sélectif de la piste.
Comme à chaque réunion du meeting, la qualité des structures du champ de courses seront appréciées des professionnels et des vacanciers venus passer un moment de détente dans le cadre verdoyant de La Palmyre.
Départ de la première course à 15 h. Entrée gratuite jusqu'à 16 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire