Aux côtés de Jacques Auxiette, président du Conseil régional des Pays-de-la-Loire, de Bruno Retailleau, président du Conseil général de la Vendée, des parlementaires et élus locaux concernés par l’A831, Dominique Bussereau, président du Conseil général de la Charente-Maritime
estime qu'il est urgent de lancer la procédure de consultation des entreprises. Il s'en expliquera en conférence de presse vendredi 31 octobre à l'hôtel du Département de la Vendée à La Roche-sur-Yon. Au programme : Point sur l'état d'avancement de ce projet ; expression des élus plus que jamais unis et déterminés autour d'une infrastructure essentielle pour l'avenir de nos territoires. « Malgré les engagements du Premier Ministre pris à la fin de l’été, force est de constater que le dossier de l’A831 est toujours en souffrance. Il est urgent de remettre le cahier des charges de l'A831 aux quatre groupements candidats pour connaître le coût réel de l'ouvrage et pouvoir ainsi faire avancer le projet » estime Dominique Bussereau.
Ce rendez-vous sera placé sous le signe de la mobilisation. Des solutions de covoiturage La Rochelle/La Roche-sur-Yon peuvent s'organiser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire