Malgré le point pris à Cambrai, les coéquipiers du central Antoine Lefèvre, privé de la rencontre victime d'une grosse entorse de la cheville à l'échauffement, peuvent nourrir de gros regrets. Puisque les bleu et jaune de l'Union Royan/Saintes Océan Volley-Ball ont, en effet, été bien mal récompensés s'inclinant 3 - 2 dans les Hauts-de-France.
Le début du match, comptant pour la 6ème journée du championnat de France Elite, était pourtant à l'avantage de Maritimes qui empochaient le gain du premier set sur le score de 28 - 30.
Bien en place et jouant juste, les volleyeurs royano-saintais déroulaient et s'adjugeaient ensuite le gain de la deuxième manche 16 - 25 et semblaient se diriger tout droit vers une victoire qui leur tendait les bras.
10 - 15 dans la 3ème manche avant que les Cambraisiens ne parviennent à retourner la situation remportant les 3 et 4èmes sets. Puis le tie-break dans lequel les Royano-Saintais auront pourtant tout le temps compté 2 points d'avance, ne parvenant pas à conclure plusieurs balles de matchs.
• Volley Club de Cambrai 2 - Union Royan/Saintes Océan Volley-Ball : 3 - 2.
Gymnase Pasteur de Cambrai.
Arbitres : Félix Ho et DamienSaurel.
100 spectateurs environ.
(28 - 30, 16 - 25, 25 - 22, 25 - 22, 17 - 15).
Nicolas Cartier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire