Plus de 1300 clients, partenaires et collaborateurs, étaient réunis au complexe Le Vegas de Saintes, ville où tout a commencé il y a 50 ans. Un anniversaire haut en couleurs et fort en émotions.
Jean-Claude Ferron, le fondateur de Fimeco Baker Tilly, a offert au public un beau discours, retraçant ces 50 années réussies et les moments forts de son entreprise. A cette occasion, il a annoncé officiellement sa retraite. Pascal Ferron, son fils, a pris la relève et exposé les projets d’avenir de Fimeco Baker Tilly.
Jean-Claude Ferron |
50 ans, ça se fête ! |
Une vidéo de témoignages a également été projetée, les clients exprimant leur satisfaction des services que ce partenaire leur rend depuis des années. Les plus fidèles (plus de 50 ans) ont d’ailleurs été récompensés lors cette soirée.
Blanchard, l'artiste ! |
Jean-Claude Ferron découvre son portrait surprise |
La surprise phare de la cérémonie a été la venue de Jean-Pierre Blanchard, peintre renommé pour ses portraits, qui a rendu hommage à Jean-Claude Ferron. Il l'a immortalisé sur une toile de 2 x 2 m en 4 minutes. Un beau tableau parfaitement réalisé et une surprise réussie !
La soirée s’est ensuite poursuivie à l’extérieur autour d’un buffet avec plusieurs ateliers : découpe de saumon, plancha de crevettes, tartines de foie gras, ouverture d’huîtres…
Un groupe de musique accompagnait l’ambiance tout en finesse avec sa musique jazzy. La fête s’est terminée en discothèque où les plus téméraires ont pu danser jusqu’au bout de la nuit.
Toutes les photos des tournages, des événements de chaque cabinet ainsi que celles de cette soirée du 5 octobre sont à retrouver sur le blog Fimeco dans les différentes rubriques.
Le verre de l'amitié |
Un chapeau pour l'occasion ! |
Et une borne romaine, normal à Mediolanum Santonum ! |
© Photos Fimeco Baker Tilly : https://fimecobti50ans.wordpress.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire