mercredi 22 novembre 2017

Drame à la mairie de Nieul les Saintes : La secrétaire de mairie retrouvée morte vendredi après-midi

Vendredi en début d'après-midi, vers 14 h, deux employés municipaux ont fait une bien macabre découverte. Linda Cadet, leur collègue, venait de mettre fin à ses jours par pendaison dans les locaux de la mairie de Nieul les Saintes. Dans la commune, l'émotion est très vive. Agée de 50 ans, Linda Cadet était secrétaire de mairie depuis plus de quinze ans. 

A droite, la mairie de Nieul les Saintes (photo CDC)
Ce jour-là, d'après des témoignages, elle est partie faire sa pause-déjeuner vers 11 h 30 et c’est à son retour, alors que les autres personnels étaient encore absents, qu’elle a commis ce geste fatal. Dans la commune dont Denise Turgné est premier magistrat, c’est la consternation : « Elle était comme chacun d'entre nous avec ses hauts et ses bas, mais qui aurait imaginé qu’elle puisse mettre fin à ses jours ? Aucun signe ne permettait de le pressentir d’autant qu’elle n’a laissé aucun message sur place apportant une explication » remarque un proche.  
« C’était une employée dynamique qui faisait bien son travail. Nous avons du mal à comprendre ce qui s'est réellement passé » souligne Sylvain Barreaud, maire de Port d'Envaux et président de la CDC Charente Arnoult.
Mariée à Jean-Claude Cadet, ancien salarié de la CDC, Linda Cadet était mère de deux filles Laurine et Elvina.

Les obsèques civiles auront lieu jeudi 23 novembre à 16 h 45 au crématorium à Saintes.
Nous adressons toutes nos condoléances à la famille de la défunte, frappée douloureusement par ce deuil brutal.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Reposez en paix.

Anonyme a dit…

RIP Linda !!!
Repose en paix !!!
Sincères condoléances à toute la famille.

Anonyme a dit…

Toute mes condoléances à sa famille reposez en paix