vendredi 26 août 2016

Saintes : Jérôme Baron
démissionne du conseil municipal

Après Francesca Bui-Dinh et Jean-Pierre Boutet Petit, Jérôme Baron, fils de l'ancien maire de Saintes, vient d'envoyer sa lettre de démission au maire Jean Philippe Machon.
Il avait rejoint l'opposition en mars dernier. « Si je me suis engagé, c'est pour faire des choses, soutenir de projets. On s'aperçoit que tout est bloqué actuellement, rien n'avance. J'ai beaucoup réfléchi. J'agis par respect pour les électeurs qui ont voté pour nous. Si je me sens inutile, je ne resterai pas » disait-il.
Apparemment, le choses n'ont pas été dans le sens qu'il souhaitait, d'où son retrait. Il devrait être remplacé par David Beineix ou, si ce dernier n'est pas intéressé, par Vivienne Breuil, écologiste.
La suite au prochain conseil municipal...

1 commentaire:

Alexandre BEAUVAIS-CHIVA a dit…

Inquiétant les démissions en cascades. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour la démocratie, le débat. La majorité ne doit pas se réjouir. Encore faut-il aimer et respecter la démocratie.