dimanche 14 mai 2017

Saintes/ Saint-Jean d'Angély : Frédéric Neveu reçoit le soutien de Chasse, Pêche, Nature et Traditions

Communiqué de Frédéric Neveu, candidat aux Législatives sur Saintes/Saint-Jean

« Je me félicite du soutien de CPNT – le mouvement de la ruralité -  qui m’est officiellement apporté dans le cadre de l’élection législative dans la 3ème circonscription de la Charente-Maritime.
Cela traduit mon engagement de défendre la ruralité si je suis élu député.
J’envisage en effet de porter une loi sur la ruralité visant à accorder davantage de moyens financiers aux petites et moyennes communes, de proposer des actions concrètes pour lutter contre la désertification médicale en milieu rural, pour donner un accès à tous aux technologies numériques et informatiques, favoriser le maintien des services publics de proximité et soutenir nos agriculteurs et nos viticulteurs ». 


Aucun commentaire: