mercredi 31 mai 2017

Et si on décidait de rire de la faillite !

LE TOUR DE FRANCE DU REBOND MARDI 6 JUIN
A l'Hôtel de Région Nouvelle-Aquitaine
14 rue François de Sourdis - 33000 Bordeaux



Des patrons-artistes (si, si, cela existe) ont lancé une association pour dépoussiérer le tabou de l'échec entrepreneurial. « Nous voulons faire du bruit » souligne Bruno Rost , patron bordelais qui occupe aujourd'hui la moitié de son temps en faisant des one man show sur le thème de la vie trépidante et parfois ubuesque des chefs d'entreprises.
« Pour faire bouger les lignes, nous avons décidé d'organiser un Tour de France, le Tour de France du Rebond » ajoute Jean Lecourieux Bory, président de l'association et photographe attitré des petits patrons. Dans chaque ville étape de ce Tour de France hors normes, des tables rondes, une exposition photographique pleine d'humour et de malice du patron photographe et un spectacle de Bruno Rost alias Toni Rostini sur scène pour finir la journée en déjantant !
« L'impact de cette manifestation souriante est déjà exceptionnel » estime Bruno Rost/Toni Rostini. Outre le Conseil régional, la CCI de Bordeaux Gironde, des sponsors privés de renom (Harmonie Mutuelle, Crowe Horwath , imprimerie Clerc), de nombreux chefs d'entreprises ont déjà rejoint le mouvement et adhéré au réseau « Les Vigies des entrepreneurs » pour garder un œil bienveillant sur leurs pairs en difficulté.
« Les Vigies des Entrepreneurs » organisent le Tour de France. Le monde politique bouge, de nouvelles valeurs émergent. Parions qu'en se fédérant, les chefs d'entreprises vont eux aussi participer à faire changer les mentalités.

Aucun commentaire: