La ville de Royan étant coupée en deux, et donc partagée sur deux circonscriptions, Stéphanie Muzard (EELV) et Patrick Mocquay, candidats de la 5ième circonscription et Benoît Biteau et Katia Puaud (PRG), candidats de la 4iéme circonscription de la Charente-Maritime, ont décidé d'organiser un événement commun comme premier rendez-vous de campagne, afin de rassembler les Royannais, qu'ils soient de la 4ème circonscription où de la 5ème circonscription et bien entendu tout autre citoyen attiré par leurs candidatures et surtout leurs engagements.
Lundi 22 Mai de 18 h 30 à 23 h au Palais des Congrès de Royan, réunion publique électorale autour de la projection du film « Libres ! » du réalisateur Jean-Paul Jaud, enfant du pays qui les honorera de son soutien et de sa présence. Stéphanie Muzard, également réalisatrice de documentaires engagés, a participé au financement participatif du film de Jean-Paul Jaud et assisté au tournage. Benoît Biteau y témoigne dans les scènes tournées dans l’estuaire de la Gironde.
Jean-Paul Jaud fait partie du comité de parrainage du projet de film en cours de montage de Stéphanie Muzard, c’est un « amilitant » de longue date pour les deux candidats.
Le public est invité nombreux à cette soirée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire