L'annonce du décès brutal d'André Primat, vendredi matin à l'âge de 71 ans, a jeté la consternation. Victime d'un malaise à son domicile, son épouse a aussitôt appelé les sapeurs-pompiers de Montendre qui ont tenté de le ranimer. En vain. Son entourage est sous le choc d'autant que la veille encore, il ne présentait aucun signe laissant présager une crise cardiaque.
|
André Primat (premier rang à gauche de la photo) lors d'une réunion à Montendre |
André Primat était bien connu dans la région où il a tenu, durant de nombreuses années, le garage de Coux spécialisé dans les machines agricoles. Un travail qu'il aimait, qu'il faisait avec une vraie conscience professionnelle et qu'il a eu du mal à quitter, mais c'était sans compter sur les joies que procurent la retraite et surtout ses cinq petits-fils pour qui
« il était un grand-père adorable » soulignent ses proches. Toujours actif, il s'intéressait à la vie publique et ses échanges, y compris avec des personnes qui ne partageaient pas ses opinions, étaient constructifs. Il laissera le souvenir d'un homme ouvert, courageux et altruiste.
Ses obsèques seront célébrées lundi 21 août à 10 h 30 en l'église Saint-Vivien de Chartuzac.
Nos condoléances à sa femme Eliane, ses deux filles Isabelle et Nathalie, leurs conjoints, ses petits enfants et toute la parenté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire