Communiqué des organisateurs du Festival Freemusic
Les annonces de la Ministre de la Culture du 18 février dernier ont bouleversé le secteur des festivals, déjà fortement impacté par la crise sanitaire. La Ministre a évoqué des directives pour les festivals de l’été qui seront autorisés, mais avec certaines restrictions. Bien que les informations données ne soient encore que partielles, voici le cadre qu’il en ressort : 5 000 personnes maximum, configuration assise et respect des distanciations physiques.Même si ces mesures peuvent évoluer en fonction de la situation sanitaire, nous nous devons de les prendre en compte dans la construction de l’événement à venir.
Notre public se pose, légitimement, de nombreuses questions, notamment sur la tenue du festival Freemusic et de son format. Nous répondrons de manière transparente, et avec les éléments à notre disposition à l’heure actuelle, à toutes ces questions durant un live diffusé sur Facebook le mardi 9 mars à 19 h avec Samuel Vincent, directeur du festival.
Nous vous invitons à suivre ce live pour ne manquer aucune information sur l’actualité de Freemusic. Il sera disponible en replay sur nos réseaux à l’issue du live.
• Suivez-nous sur les réseaux :
facebook.com/FestivalFreeMusic | twitter.com/festfreemusic | instagram.com/festfreemusic
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire