mercredi 25 mars 2015

Perturbation de circulation jeudi 26 mars sur la RN11 et la D105 venant de Marans, la D939 venant de Surgères et la RN137 venant de Rochefort

Plusieurs organismes, dont la Fédération du Bâtiment de la Charente-maritime et des clubs d'entreprises charentais-maritimes et vendéens, ont déposé auprès de la préfecture une déclaration de manifestation sur la voie publique pour la journée du jeudi 26 mars. Ils entendent ainsi exprimer leur volonté de voir réaliser le tronçon d'autoroute entre Fontenay-le-Comte et Rochefort.
Cette manifestation prendra la forme de quatre convois de véhicules, circulant à très faible allure, qui partiront de Rochefort, Surgères et Fontenay-le-Comte vers 7 h du matin pour rejoindre La Rochelle vers 9 h 30 et venir stationner sur le parking Saint-Jean d'Acre avant un rassemblement vers 10 h devant la préfecture.
Ces opérations "escargot" perturberont fortement la circulation sur les axes routiers concernés, notamment la RN11 et la D105 venant de Marans, la D939 venant de Surgères et la RN137 venant de Rochefort, et dans la périphérie et le centre de La Rochelle.
La préfecture recommande donc aux automobilistes d'éviter au maximum ces quatre axes routiers le jeudi 26 mars durant la matinée.

Aucun commentaire: