À sept mois des élections présidentielles, Jean-Philippe Ardouin, député de la 3e circonscription de Charente-Maritime annonce la création du comité de soutien saintongeais « Saintes – Saint- Jean-d’Angély et Vals de Saintonge » en faveur de la réélection d’Emmanuel Macron en 2022.
J.P. Ardouin, député |
Ce comité aura pour objectif de défendre et de valoriser sur le terrain le bilan, les réformes et les actions impulsées par la majorité présidentielle. Il aura également pour but de formuler des propositions et de prendre part au débat public durant la campagne présidentielle.
Emmanuel Macron est, en ces temps difficiles de crise sanitaire et économique, le seul candidat crédible pour 2022.
Il est aussi le seul candidat capable de poursuivre l’élan de transformation du pays enclenché en 2017. La France est plus forte en 2022 qu’elle ne l’était en 2017, dans de très nombreux domaines : l’emploi, la sécurité, le dynamisme de nos territoires, l’attractivité, la transition énergétique et les transports.
Nous aurons à cœur de rappeler aux Français les décisions courageuses prises par le Président de la République au cours du quinquennat, notamment pour le pouvoir d’achat comme la suppression de la taxe d’habitation et la baisse record des impôts sur le revenu. Les nombreuses réformes structurelles et la gestion de la crise sanitaire ont porté leurs fruits : le chômage est à son niveau d’avant-crise bien en dessous de 2017, le travail paie mieux, et notre pays redevient l’un des pays les plus attractifs du monde. ».
Des réunions sur le territoire de la Saintonge et des actions sur le terrain seront organisées dans les prochaines semaines, en vue de la campagne présidentielle.
• Celles et ceux qui souhaitent rejoindre ce comité peuvent le contacter à l’adresse suivante : macron2022saintonge@gmail.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire