mercredi 28 février 2018

Charente et Charente-Maritime : transports scolaires maintenus demain avec du retard possible localement

• Communiqué de la Région Nouvelle-Aquitaine :

Le département de la Charente a été placé en vigilance orange neige - verglas par Météo France du mercredi 28 février à 19 h jusqu'au jeudi 1er mars à 6 h. Les précipitations sont attendues principalement entre 19 h et 1 h du matin et concerneront plus particulièrement les secteurs du Ruffécois et de la Charente limousine.
 Cependant, au regard des températures positives annoncées dans la deuxième partie de la nuit, les transports scolaires seront maintenus demain matin sur l'ensemble de la Charente. Des retards seront néanmoins possibles localement sur les secteurs de Ruffec et Charente limousine.


Quant à la Charente-Maritime, malgré la vigilance orange, la situation météorologique sur le département reste pour l'instant stable. Quelques rares flocons sont apparus en milieu d'après-midi, mais rien ne subsiste actuellement. Les prévisions annoncent des précipitations pour la soirée, d'où un risque de chaussées verglacées pour demain matin. Cependant, les températures sont annoncées à la hausse. Il a donc été décidé que les services de cars rouleront sous réserve des circonstances locales.

Aucun commentaire: