• Communiqué :
L’AREMUT se félicite de la prise de position très ferme du Gouvernement concernant son refus pour le Crédit Agricole de transférer son siège sur le site du Parc Bas Carbone (PBC) de Lagord.
Cette décision fait suite aux alertes de l’AREMUT et surtout aux délibérations prises par les conseils municipaux de l’agglomération saintaise. Ces délibérations ont affirmé clairement leur volonté de voir le maintien à Saintes du siège historique de la Caisse Régionale du Crédit Agricole.
La prise de position ministérielle vient démontrer les incertitudes administratives du dossier.
Devant les carences manifestes des divers services administratifs et vu le silence des pouvoirs publics locaux, AREMUT se réserve le droit d’engager tout recours sur les procédures engagées dans l’intérêt de la population saintongeaise qui serait lourdement impactée par les projets.
L’association appelle les Saintongeais et les Niortais à adhérer et à rester mobilisés pour reconstruire une dynamique positive autour de la banque coopérative qu’est le Crédit Agricole laquelle a été fortement ébranlée par les décisions erronées de ses dirigeants actuels.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire