Les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, les Boiffiers vont sentir bon le sable chaud ! La ville de Saintes accueillera la 4ème étape du championnat de France de beach-volley féminin série 1 à l'initiative du club du Saintes Volley-Ball et ceci pour la première fois dans la capitale saintongeaise.
Gros spectacle en perspective avec la toute nouvelle paire montpelliéraine composée de la joueuse de l'équipe de France Laura Longuet et de la tchèque Vendula Haragova, trois fois championne de France de la discipline et double championne de France en titre, dont l'habituelle partenaire Michaela Formankova est blessée. Elles ont été vainqueurs des deux premières étapes qui se sont déroulées à Orléans et Torcy. Présence également de la parisienne Zoé Cazalet et de la montpelliéraine Morgane Faure, finalistes à Orléans et 3èmes à Torcy ce dimanche.
Il va donc y avoir du sport à Saintes dans deux semaines. Pour le plus grand plaisir des spectateurs attendus en masse sur le plateau du COSEC des Boiffiers !
Buvette et restauration sur place. Entrée gratuite.
• Renseignements complémentaires sur les pages facebook de la Fédération Française de volley-ball et du Saintes Volley-ball ou auprès de Patrick Roland (Saintes Volley-Ball) 06 74 23 43 13.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire