mercredi 3 juillet 2019

Montendre : L'hommage de Dominique Bussereau à Claude Augier, ancien maire et conseiller général

 Les obsèques de Claude Augier seront célébrées samedi 6 juillet à 15 h à Montendre


« C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Claude Augier, qui fut maire de Montendre de 1971 à 1989 et conseiller général de la Charente-Maritime de 1982 à 1998. J'avais eu le plaisir et l'honneur de le décorer de la Médaille d'Officier de l'Ordre national du Mérite en mai 2011, une distinction reconnaissant son engagement et sa détermination à servir ses concitoyennes et ses concitoyens de Haute Saintonge. Chef d'entreprise, Claude Augier était très investi dans le développement de son territoire qu'il a contribué à dynamiser notamment sur le plan touristique. Au Département, il siégeait au sein des commissions "Économie, Aménagement du Territoire et Tourisme" et grâce à son tempérament résolu et les compétences qu'il a mises au service de sa commune et de son canton, il y a permis la réalisation de projets importants pour la vie de ses habitants.
Avec tous mes collègues de l’Assemblée Départementale, je présente mes condoléances sincères à sa famille et à ses proches et rends hommage à Claude Augier dont le parcours fut empreint de simplicité et de sincérité ».

Dominique Bussereau, président du Département de la Charente-Maritime
et de l’Assemblée des Départements de France, ancien Ministre

Aucun commentaire: