Jeudi 13 juin à la Maison Martell à Cognac, Chantal Nadeau, vice-présidente de Grand Cognac, et Pascal Gillard, vice-président de la Communauté d’agglomération de Saintes, tous deux en charge du tourisme, présenteront la 11ème édition du Pass Découverte, guide pratique qui invite les visiteurs d’ici et d’ailleurs à découvrir les points d’intérêt emblématiques de nos territoires, entre Grand Cognac et l’agglomération de Saintes, tout en profitant d’avantages et de bons plans.
Un guide de poche glissé dans la poche, le Pass découverte 2019 est un condensé d’idées sorties toujours à portée de main ! S’il a évolué depuis la première édition en 2009, l’esprit est resté le même : faciliter l’accès aux activités culturelles et aux loisirs qu’offrent nos territoires grâce à des tarifs avantageux dès la seconde visite, tout en mettant en avant les informations essentielles de chaque site partenaire. Pour une entrée, une nuitée ou encore un achat payé plein tarif chez l’un des partenaires de l’opération, sur présentation du Pass Découverte Cognac-Saintes, le visiteur peut bénéficier d’avantages tels que des réductions ou encore des cadeaux surprises dans chacun des autres sites. Véritable mini-guide touristique, la formule séduit. De 3500 exemplaires à ses débuts avec sept partenaires, à plus de 23 000 exemplaires aujourd’hui, le Pass découverte Cognac-Saintes compte à présent 45 partenaires, privés, publics et associatifs.
Un partenariat Grand Cognac-Saintes Agglo
Depuis 2011, le Pass découverte est le fruit d’un travail commun entre Grand Cognac et la Communauté d’agglomération de Saintes. Le Pass découverte Cognac-Saintes permet ainsi de souligner la cohérence de l’offre touristique et culturelle de ces deux territoires limitrophes qui partagent une histoire et un patrimoine communs, liés par le cours du fleuve Charente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire