« Nous tenons à remercier très sincèrement tous celles et tous ceux qui nous ont accordé leur confiance à l’occasion des élections départementales dans le canton des Trois-Monts. Nous adressons nos félicitations républicaines à Jeanne Blanc et Yves Poujade pour leur élection.
Compte-tenu de la très forte abstention et du contexte sanitaire, nous ne sommes pas parvenus à mobiliser suffisamment pour maintenir notre canton dans la dynamique de la Majorité départementale. Une centaine de voix sur 6367 exprimées nous séparent de nos concurrents, nous privant ainsi de siéger au Département pour représenter le canton et les habitants.
Malgré tout, nous avons assuré une campagne de terrain, digne et respectueuse de nos concurrents. Depuis 2015, notre engagement pour tous, sans esprit partisan, notre action conjugués avec celle des Maires et des élus a permis l’octroi de plus de 22 millions € du Département en faveur du canton des Trois-Monts, dont près de 2 millions en faveur des collèges et près de 12 millions € de travaux routiers réalisés entre 2015 et 2020, ce qui est substantiel.
Nous tenons à remercier également les nombreux Maires, élus municipaux, responsables associatifs et bénévoles qui nous ont soutenu ».
Brigitte Quantin et Bernard Seguin, Brigitte Rokvam et Quentin Blondeau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire