La Communauté d’Agglomération de Saintes et l’enseigne Leroy Merlin signeront le 17 octobre prochain une promesse de vente relative à un terrain de 4,4 hectares sur le Parc Centre-Atlantique destiné à permettre l’implantation de l’entreprise sur le territoire. Cette signature marquera la première concrétisation des discussions menées depuis plusieurs mois entre l’Agglomération et la marque spécialisée dans la maison, le bricolage, la décoration et le jardin.
|
Terrains du Parc Centre-Atlantique (© CDA Saintes) |
Ouvert à la commercialisation depuis l’été 2018, les terrains du Parc Centre-Atlantique s’étendent aujourd’hui sur 36 hectares à l’ouest de Saintes, sur la commune de Saint-Georges-des-Coteaux. Le Parc Centre-Atlantique s’inscrit dans la stratégie foncière de l’agglomération en mettant des terrains à disposition pour accueillir les entreprises sur un site attractif
Cette signature aura lieu en présence de Jean-Claude Classique, président de la Communauté d’Agglomération de Saintes, Ludovic Muys, directeur régional du Développement France chez Leroy Merlin aux côtés de Patrick Simon et Céline Viollet, respectivement vice-présidents à l’aménagement du territoire et au développement économique de l’Agglomération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire