Du mercredi 23 avril au mercredi 7 mai de 14 h 30 à 18 h 30, six artistes peintres aux univers aussi riches que contrastés investissent le Centre Culturel des Carmes pour offrir une immersion sensorielle et émotionnelle unique. Claudine Menou, Claude Jarry des Loges, Annie Papp (Apé), Katia van Loo, Danielle Manier (Dana), Christiane Hess (Chrystal) vous attendent nombreux. L'entrée est gratuite.
Une œuvre d'Annie Papp |
Une loterie est organisée dont le prix est un tableau de Claudine Menou, Nature Morte à l'Orange. Les visiteurs tenteront leur chance en déposant un bulletin dans l'urne du Centre Culturel. Tirage au sort mercredi 7 mai à 15 h.
• La démarche : « Nous sommes quelques artistes du Périgord passionnées par l'art abstrait, fidèles et solidaires. Nous avons créé des liens très forts en mettant en commun les recherches de sites et l'organisation des expositions. Certaines d'entre nous ont déjà participé à de grands salons nationaux et internationaux » explique Christiane Hess.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire