Communiqué du syndicat CGT des cheminots de Saintes sur la tenue d'un bureau d'embauche jeudi 16 décembre de 9 h à 11 h devant la gare de Saintes :
Toutes les personnes intéressées peuvent se présenter. Des postes d'aiguilleurs, de contrôleurs, d'agents (entretiens des voies) sont à pourvoir en particulier |
Qui de mieux que les cheminots de terrain pour parler du chemin de fer et vendre les métiers qui le font avancer. En effet, nous sommes persuadés qu'il n'y a pas mieux que l'humain pour servir l'humain !
Malgré ce qui nous est conté, la recherche d'emploi n'est pas si simple, la barrière administrative pouvant être dure à passer. Nous levons donc cette barrière et offrons l'occasion à chacun de nous poser les questions difficiles à formuler lors d'un entretien d'embauche... quand on en a un !
Bien sûr, nous récupérons les CV et nous les transmettrons immédiatement à notre direction qui s'est engagée à jouer le jeu. Rendez-vous donc le 16 décembre matin devant la gare de Saintes de 9 h à 11 h pour accueillir les futurs collègues ! ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire