Mercredi matin, une équipe de France 3 était à Jonzac pour suivre les derniers événements liés à l'article du Canard Enchaîné concernant le sénateur maire de Jonzac.
Le satirique journal n'a jamais autant vendu dans la capitale de la Haute-Saintonge que ce jour-là ! En effet, les dépositaires ont été dévalisés en deux temps trois mouvements, geste sûrement orchestré par un grand défenseur de la liberté de la presse ou un admirateur secret du Canard !
A ce sujet, les personnes qui voudraient se procurer le fameux numéro (devenu collector) peuvent adresser un courrier au service abonnement du Canard Enchaîné (173, rue Saint-Honoré - 75001 Paris), en joignant un règlement de 2,50 euros (timbres ou chèque). Il leur sera adressé par retour du courrier.
Répondant au maire sortant Claude Belot, Jack Ros, qui conduit la liste "Vivre et agir ensemble pour Jonzac" a rappelé qu'il n'était pas à l'origine de l'article publié par le Canard Enchaîné. Il a ajouté qu'il pourrait saisir la justice si de telles insinuations persistaient.
• Voir le reportage télévisé :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire