lundi 28 novembre 2016

Saintes : vive les mariées de Marie !

En fin de semaine, les défilés de mode présentés par la boutique Marie Veillon ont séduit le public venu nombreux admirer des cascades de tulle et délicieuses arabesques de dentelle ! L'espace du quartier Saint-Pierre s'avérant trop petit, Marie et son époux Claude le Berre avaient installé un tivoli sur la place. Bien vite rempli. Surpris et "attirés", des passants n'ont pas hésité à regarder à travers les "hublots" pour profiter du spectacle !

Marie Veillon accueille le public
A noter les dos en dentelle des robes de mariée : magnifiques !





Les robes de mariée étaient à l'honneur, déclinées sous toutes les formes et les tissus avec une exigence : le raffinement et l'élégance. Ajustées ou bien "princesse", droites ou évasées, elles ont fait rêver celles qui convoleront bientôt en justes noces. Vaste palette afin d'offrir "le" bon choix, sans oublier les tenues destinées aux futurs époux (costumes et gilets). A noter : la beauté des compositions florales et des bijoux accompagnant chaque passage, sans oublier le charme des mannequins qui méritent de vifs applaudissements et le professionnalisme de Marie, merveilleuse ambassadrice de la ville de Saintes.












Véritable point d’orgue des défilés, les tenues des mariés reflètent le talent et le savoir-faire artisanal des créateurs et couturiers.


• Robes et costumes des Mariés de Marie, bijoux sélectionnés par Herbert joaillier, coiffures élaborées par Sophie Baucais, photos du studio DS Souchon, "Une fleur, une histoire" boutique de décoration florale, cocktail préparé par Philippe Gault, traiteur.




Les mariés devant les véhicules de collection de Grégoire !

© Nicole Bertin

Aucun commentaire: