jeudi 2 juillet 2020

Saintes/Jean-Philippe Machon : « les élus passent, c'est le jeu démocratique, et les agents de collectivités restent »

• Lettre ouverte du maire sortant, Jean-Philippe Machon, aux agents de la ville de Saintes

« Chers agents,
La liste conduite par Bruno Drapron est arrivée en tête lors du scrutin municipal de dimanche dernier. C’est donc lui qui vendredi soir sera élu pour être le nouveau Maire de Saintes.

Les élus passent, c’est le jeu démocratique, et les agents des collectivités restent et poursuivent leurs tâches.

Je tiens à vous remercier tous très chaleureusement pour votre collaboration et votre dévouement durant mon mandat.

Depuis 2014, le travail que nous avons accompli ensemble durant ces six années a été considérable. Un énorme merci pour votre implication et vos réalisations au service des Saintais, que ce soit pour les travaux, pour les études et les grands projets ou pour œuvrer pour la solidarité et pour les séniors.

Je salue le travail exceptionnel et sans relâche accompli par tous ceux qui, durant cette crise sanitaire du COVID-19, ont œuvré en première ligne. Je pense en particulier au personnel du CCAS ou du Centre Hospitalier de Saintonge et à tous ceux en charge des cellules de crise à la Ville.

Pour ma part, j’ai eu beaucoup de plaisir à partager cette expérience à vos côtés et je vous souhaite du courage, du succès et une bonne continuation pour les années à venir au service de l’intérêt général.

Je vous invite à visionner ma vidéo de remerciements sur le Facebook Ville : https://www.facebook.com/VilledeSaintes/

Recevez mes sincères salutations ».

Aucun commentaire: