Le sport comme moyen de fédérer, le sport comme vecteur de prévention. Parce qu’il n’y a pas mieux que le sport pour réunir. Et parce que la course à pied reste le moyen le plus accessible de se dépenser !
Afin de marquer la sortie de crise sanitaire que nous subissons depuis de longs mois, les organisateurs ont voulu créer un événement sportif et fédérateur, facile à mettre sur pied.Grâce à la mobilisation des équipes, ces premières "Foulées hospitalières" permettront à une petite centaine d’agents hospitaliers de courir ensemble sur trois parcours : 2 km, 5 km ou 10 km entre l’hôpital de Saintes et le Jardin public en passant par le centre ville et la zone de la Palu.
Mais pour aller encore plus loin et faire de cet événement, un événement grand public, il a été décidé de mettre en place un village santé où certains des partenaires comme la MNH, la MGEN, Décathlon Saintes et Endurance Shop seront présents. Sans oublier nombre des services hospitaliers qui viendront mettre en avant la prévention.
Venez nombreux sur le village le 4 juin entre 9 h et 13 h
Le départ de la course sera donné à 9 h sur le parvis du Centre Hospitalier de Saintes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire