vendredi 7 novembre 2008

Dis-le-moi dans l'oreille :
Canton de Jonzac


• Pas déçu, le Nouveau Centre

Les élus du Nouveau Centre (ex UDF) ont choisi le soutenir le candidat désigné par la majorité départementale, en l’occurrence Jean-Claude Beaulieu. Par contre, souligne Pierre Yves Begouin, maire adjoint de Réaux, « nous serons partants pour les Régionales de 2010 et bien sûr présents aux cantonales de 2011 ».
En ce qui concerne le Modem (courant F. Bayrou), on ignore pour l’instant qui sera le candidat désigné sur le canton de Jonzac.

• Patient, J.C Chapuzet !

Il l’avait dit, il aurait bien aimé vivre sa première campagne électorale avec le canton de Jonzac. Ce n’est que partie remise puisque, dit-il, « Je soutiens Jean-Claude Beaulieu à 300 % » ! Avec Anouk, sa charmante épouse, cet heureux papa d’un petit Joseph né le 30 octobre dernier, a effectivement tout l’avenir devant lui. La politique est un long chemin et Jean-Charles Chapuzet aura l’occasion d’entrer dans l’arène lors d’un prochain scrutin. À Jonzac, il occupe les fonctions de maire adjoint. Sans doute brigue-t-il des responsabilités plus importantes pour les années à venir. Perspectives dont nous parlerons en temps opportun.

Photo : Jean-Charles Chapuzet, lors de sa conférence à Saint-Palais-de-Phiolin, chez M. et Mme Vedana.

Aucun commentaire: