jeudi 25 mai 2023

Freemusic/Montendre : Le grand retour du festival les 22, 23 et 24 juin, le rap à l'honneur

• PROGRAMMATION DU FREEMUSIC ÉDITION 2023

Après une première salve de noms annonciateurs d’un grand Freemusic 2023 (Angèle · Jain · Vitalic · Jogn Butler · Delue · Caballero & Jeanjass · Kyo · Suzane · Tiken Jah Fakoly · Stand High Patrol · BU$HI · La P’tite Fumée · Kerchak · Khali · Julien Granel), la programmation des mainstages (Fire et Lake stages) est complète !

Apprécié des jeunes générations, en faisant aujourd’hui de lui le style musical le plus écouté en France, le rap est une nouvelle fois mis à l’honneur au Freemusic. Objectif important cette année : séduire les plus jeunes et rebâtir avec eux la communauté du festival. Une sélection musicale de pointe spécialement conçue pour eux avec la venue du célèbre duo toulousain Bigflo et Oli ! Aujourd’hui, on ne les arrête plus, que ce soit dans le succès de leurs albums et tournées ou dans leur envie de venir enflammer le public du Freemusic ! Rendez-vous vendredi 23 juin pour (re)découvrir les deux frères sur scène !

Ils ne seront pas seuls car ce même jour, on retrouvera le jeune rappeur Zola qui enchaîne les hits et les featurings avec les plus grands du milieu (notamment Tiakola et Ninho) ! 

À eux se joignent le rappeur n°1 des charts actuels, Hamza. Après une tournée vendue en seulement quelques heures, notamment sa date au Rocher de Palmer, sa venue samedi 24 juin à Montendre en consolera plus d’un !

Parce que Freemusic et le rock, c’est une grande histoire d’amour depuis toujours, en plus d’être un événement familial et ouvert à toutes les générations, on retrouvera le très attendu HF. Thiéfaine ! Après avoir marqué de nombreuses générations de français, le chanteur reprend le devant de la scène et a choisi Freemusic pour y déposer une date de sa tournée... Replugged : vendredi 23 juin !

Et pour poursuivre cette petite touche rock que l’on aime temps, le groupe Colours In The Street (actuellement en première partie de la tournée de Kyo) sera également de la partie jeudi 22 juin.

Pour ne pas laisser en reste les appréciateurs d’électro, le groupe français de drum and bass Dirtyphonics remontra sur la scène du Freemusic vendredi 23 juin. Après un passage remarqué et explosif en 2018, le duo a souhaité revenir faire avec leur show grandiose à en faire perdre la tête !

Les fans de trance seront également ravis par la venue de Gonzi jeudi 22 juin, pour un after démentiel.

 • BILLETTERIE

Les pass 3 jours, 2 jours et 1 jour ouverts sur le site officiel du festival : www.freemusic-festival.com ainsi que sur les lieux de ventes partenaires.

Aucun commentaire: