jeudi 15 septembre 2022

Jonzac à croquer : le vote du public a désigné les œuvres de Jacky Babaud et Daisy Martindale

Durant l'été, les œuvres des artistes ayant contribué à la réussite de la première édition de "Jonzac à croquer", organisée par les Amis de Jonzac, étaient exposées à l'office de tourisme. Invité à les découvrir, le public avait la possibilité de désigner son coup de cœur dans les catégories adulte et enfant. Les votes ont été nombreux, comme l'a constaté l'association à l'ouverture de l'urne. Avec des petits commentaires très sympas, preuve que cette manifestation a remporté un véritable succès ! L'an prochain, quelques améliorations seront apportées en particulier dans la remise des prix qui se déroulera au cloître des Carmes, même lieu que les inscriptions. Nous en reparlerons.

En l'attente de se retrouver, l'association, qu'encadrent Josée Bousseau-Couprie et Christophe Gadrat, remercie tous les peintres et dessinateurs, jeunes et moins jeunes, de leur participation. Elle vous donne rendez-vous au jardin médiéval de Jonzac pour les Journées du Patrimoine samedi et dimanche prochains.

• Le prix du public adulte a été décerné à Jacky Babaud pour le Pont de Pierre de Jonzac. Seconds ex aequo Regis Prince pour L'adouberie et Julie Groneman pour l'Entrée du théâtre du château

Le pont de pierre de Jacky Babaud

• Le prix du public enfant a été décerné à Daisy Martindale pour le château de Jonzac. Deuxième : Ino Loussaut (rue de Champagnac) ; troisième Janelle Dumas-Blanchard (château de Jonzac).

Le château de Daisy Martindale
La remise du prix du public jeudi à l'office de tourisme

1 commentaire:

Chantal17 a dit…

Magnifiques ! Ils méritent bien leur prix, bravo