Quelques perturbations sont à prévoir, mardi 8 septembre, dans l'organisation des transports urbains comme pour la collecte des déchets, en raison du passage sur le territoire de la CARA de l'étape n°10 du Tour de France reliant l'île d'Oléron à l'île de Ré
Le réseau "cara'bus" fonctionnera normalement le matin puis sera suspendu entre 8h30 et 17 heures. Les services traditionnels redémarreront à 17 heures.
Le transport des élèves vers les établissements scolaires restés ouverts sera assuré avant la suspension du fonctionnement du réseau. Les rotations de bus pour le retour des élèves débuteront à partir de 17 heures.
Pendant l'interruption du service, le réseau "cara'bus" mettra à la disposition du public des lignes de substitution gratuites.
Ces navettes desserviront les communes de Saint-Palais-sur-Mer, Vaux-sur-Mer, Médis, Royan et Saint-Georges-de-Didonne.
Malgré les perturbations attendues, il restera toujours possible d'effecteur de nombreux déplacements par ce dispositif de transport adapté.
Toutes les informations sur le réseau de transport en commun sont disponibles sur le site internet : www.carabus-transport.com
La CARA est par ailleurs contrainte de modifier l’organisation de ses déchèteries le mardi 8 septembre, en raison de la fermeture des axes routiers sur le parcours de l’étape N°10 du Tour de France.
Les déchèteries de La Tremblade et de Saint-Sulpice-de Royan seront ainsi fermées le 8 septembre. La déchèterie de La Tremblade sera en revanche exceptionnellement ouverte le jeudi 10 septembre.
Des perturbations sont également à prévoir sur l’ensemble du réseau de déchèteries, le mardi 8 septembre et les jours suivants, en raison des impacts sur l'organisation générale des transports de déchets des déchèteries vers les centres de valorisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire