jeudi 12 décembre 2019

Saintes : Jean-Philippe Machon sera candidat aux Municipales de 2020

Dans le communiqué qui suit, l'entourage de Jean-Philippe Machon, maire sortant, annonce sa candidature aux élections de mars 2020. Le suspense est levé. Reste à savoir qui sont ses co-listiers, l'équipe précédente ayant explosé en vol...


• Communiqué de la liste Saintes 2026, belle, durable, vivante

« Le maire de Saintes sera candidat à un deuxième mandat, en mars prochain. Dans cette optique, il a fait le choix de dialoguer directement avec les Saintaises et les Saintais en leur adressant une lettre. Celle-ci sera distribuée, à partir d’aujourd’hui, jeudi 12 décembre, et durant la semaine à venir dans toutes les boîtes aux lettres de la ville. 
Jean-Philippe Machon y explique les raisons qui le poussent à vouloir poursuivre son action : rénover et embellir la ville et surtout rendre service aux Saintaises et aux Saintais qui font la ville au quotidien. C’est l’esprit « capitale » qu’il veut continuer à cultiver pour développer davantage l’attractivité de la cité. Saintes est à la croisée des chemins. Beaucoup a déjà été fait et les projets à venir sont encore nombreux au bénéfice des habitants. 
Fort de son expérience, de ses contacts et des compétences qu’il est parvenu à fédérer autour de lui, il se présente en candidat du rassemblement et de la proximité pour Saintes et ses habitants. Dans les semaines à venir, vous découvrirez les visages des femmes et des hommes qui l’accompagnent. 
Le 11 janvier 2020, il invite toutes les Saintaises et tous les Saintais à le rejoindre pour l’inauguration de la permanence de campagne à 11h30 au 52 de l'avenue Gambetta »


Aucun commentaire: