lundi 12 juin 2017

Saintes : Frédéric Neveu propose un débat à Jean-Philippe Ardouin

Communiqué de Frédéric Neveu, candidat des Républicains sur la circonscription de Saintes/Saint Jean d'Angély aux Législatives qui sera opposé, dimanche prochain, à Jean-Philippe Ardouin (EM) :


« Je remercie chaleureusement les électeurs de la 3ème circonscription de la Charente- Maritime qui m’ont permis d’être qualifié au second tour et ainsi de défendre les valeurs de la droite et du centre. Aujourd’hui, il ne s’agit pas de donner la majorité au Président pour qu’il puisse gouverner la France, celle-ci est largement acquise, il s’agit de privilégier un candidat avec un ancrage local et de l'expérience. Un candidat qui vous connaît. Rien ne serait pire qu’une assemblée monocolore, composée de députés novices, tous issus d’un parti unique. L'Assemblée Nationale a besoin de pluralisme et de débat démocratique.
Député, je voterai les lois utiles à la nation et je défendrai avec conviction mes valeurs et mes idées. Mon parti, c'est celui de la Saintonge puisque je suis le seul candidat à être allé à la rencontre des habitants des 142 communes de la circonscription, ce qui me permet de connaître réellement les problématiques locales.
Quel est l’avenir de notre territoire avec Jean-Philippe Ardouin ? Monsieur Ardouin est un candidat de circonstance plutôt de que de conviction et qui n'a pas fait campagne pour Emmanuel Macron suscitant une candidature dissidente de son propre camp. Monsieur Ardouin fait du tourisme politique (UDF, MODEM, candidat à toutes les élections locales ...), comme il l’a toujours fait dans le seul but d'être élu, il n’est en aucun cas un candidat sérieux, capable de défendre les intérêts de la Saintonge. C’est la raison pour laquelle je propose solennellement à Monsieur Ardouin l’organisation d’un véritable débat sur les grands choix pour notre circonscription, un débat indispensable, projet contre projet, ouvert et respectueux.
Le vote de dimanche est extrêmement important pour notre circonscription, nous avons le choix entre la compétence, la proximité, la défense de la ruralité ou l'opportunisme politique avec un candidat dont on sait pas ce qu’il pense des dossiers locaux. J’appelle les électeurs à se mobiliser massivement pour le second tour en ma faveur s’ils veulent un député qui les défende et qui représente la Saintonge ! ».
Frédéric Neveu

Aucun commentaire: