Samedi 11 novembre à Montendre, traditionnelle foire de la Saint-Martin. Environ 400 exposants tous produits : gastronomie et produits du terroir, textile, habillement, marché agricole, marché aux bestiaux, etc.
L'origine de cette foire se perd dans la nuit des temps. Depuis des lustres, la foire de la Saint-Martin attire à Montendre des centaines et des centaines de visiteurs en ce jour d'automne. Le temps d'une journée, ils viennent y faire des affaires et parfois acheter de l'ail, l'une des spécialités de ce rendez-vous. Si la foire aux bestiaux a perdu de sa prospérité, des stands divers et variés se succèdent dans toute la ville.
Un rendez-vous haut en couleurs à ne pas manquer ! Restauration sur place.
• Attention, en raison de la foire du 11 novembre, la circulation et le stationnement seront interdits en ville dès le 10 novembre au soir. Prévoir de déplacer les véhicules stationnés !
• Par ailleurs, conformément aux préconisations préfectorales, dès la veille de la manifestation, des voitures anti-bélier et des blocs bétons seront positionnés aux accès de secours et sur les autres voies conduisant à la zone d'emprise de la foire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire