Jusqu'au 31 mai, Giancarlo et Renata Vedana accueillent, en leur galerie de la Bribaudonnière, l’artiste renommé Gaspare Manos.

Ces dernières années, il a enchaîné les expositions. Que le trait soit fluide ou plus puissant, que la scène soit légère ou peuplée, il affiche à travers ses œuvres une volonté d'expression qui retient l'attention du public. Par une sorte de psychanalyse, il épure les lieux qui pour n'en retenir que les lignes maîtresses. Un style qui correspond à cet esprit bouillonnant, pourtant si calme en apparence !
S'il travaille à Venise où il possède un atelier (à Venise), c’est à Paris qu’il a posé ses valises. Au début de l’année, il a présenté “Rhapsodie urbaine“, soit quelque 32 œuvres allant de 1999 à 2009, à la galerie Boulakia. En mai, il sera à la galerie Konrad, avenue Matignon.
Le recevoir en Haute Saintonge est donc un événement que saluent les propriétaires de la galerie la Bribaudonnière à Saint-Palais de Phiolin.
Jusqu'au 31 mai, les amateurs pourront découvrir ses toiles qui allient couleur et musique. Avant tout, Gaspare Manos recherche la lumière qu’il marie au temps et au mouvement. L’émotion que libèrent certaines peintures n’est autre que cette savante alchimie.
« La nouvelle civilisation » dans laquelle nous sommes entrés, Giancarlo et Renata Vedana vous invitent à la partager en rencontrant Gaspare Manos. Avec bonheur et sans modération !
Exposition ouverte tous les jours de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h. Renseignement au 05 46 49 02 91.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire