Dernièrement, une lettre a circulé aux Antilles de Jonzac où certains salariés (les 17 CDI) demandaient une revalorisation des salaires en tenant compte de l’ancienneté, de la fonction et du grade. Comme on le sait, le complexe aquatique dépend de la Communauté de Communes de Haute-Saintonge qui en assure la gestion depuis le départ de Gesclub. Il est évident que tout doit être fait pour que la saison estivale se déroule dans de bonnes conditions.
La partie restauration, par exemple, devra trouver un nouvel élan afin de satisfaire massivement la clientèle. Les chiffres de fréquentation aux parties bassin et remise en forme portent à l’optimisme.
Jeudi, une délégation a été reçue par Jacky Quesson, vice-président de la CDCHS. Il semble que cette rencontre n’ait pas débouché sur un accord. Les personnels n’envisagent pas pour autant un mouvement de grève, conscients qu’ils ont un bel outil à faire fonctionner. Par contre, ils souhaitent rencontrer "rapidement" le président Belot pour exprimer leurs doléances. Affaire à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire