lundi 1 février 2016

Les Républicains : Frédéric Neveu,
élu délégué de la 3ème circonscription
de la Charente-Maritime

• Communiqué

Avec 85 % des suffrages exprimés, j'ai l'honneur d'être élu délégué de la 3ème circonscription de la Charente-Maritime de ma formation politique, Les Républicains. Je remercie toutes celles et ceux ayant apporté leur soutien à ma candidature. A la suite d'Yves Pouponnot dont je salue l'engagement et la qualité du travail accompli, j'aurai donc la responsabilité, durant les trois prochaines années, de représenter Les Républicains à Saintes et à Saint-Jean d’Angély.
J'adresse également mes chaleureuses félicitations aux 17 membres élus du comité de circonscription qui m’accompagneront dans cette tâche, ainsi qu'aux deux conseillers nationaux, Caroline Aloé et Mélissa Trouvé. Avec l'appui de notre Président départemental, Jean-Louis Léonard, notre objectif sera de mettre en place des animations facilitant les échanges entre les militants et de nous rapprocher du terrain, en allant à la rencontre de la population.
Ainsi, nous organiserons dans les prochains mois des réunions publiques sur des sujets essentiels tels que l’économie, l’emploi, la lutte contre la désertification en milieu rural, et le soutien à l'agriculture. L'alternance politique en 2017 est plus que jamais souhaitable pour notre Pays. J'ai confiance en notre capacité à moderniser la France et à surmonter la crise profonde dans laquelle nous sommes plongés. J'organiserai localement les primaires en veillant à la richesse du débat interne mais aussi en assurant la cohésion et l'unité de notre parti derrière celui ou celle qui sera désigné candidat à l'élection présidentielle. Il conviendra ensuite d’apporter une majorité parlementaire au Président nouvellement élu en remportant les élections législatives de juin 2017.
  
Frédéric Neveu, adjoint au maire de Saintes 
et vice-président de la Communauté d’Agglomération

Aucun commentaire: