Salle comble l'autre vendredi au casino de Jonzac pour applaudir Maurane.
Au programme, des chansons de son dixième album "fais-moi une fleur" et un bel hommage à Nougaro. En effet, en 2009, la chanteuse a enregistré seize reprises de chansons, regroupées dans un album intitulé Nougaro ou l'espérance en l'homme.
« Nougaro et moi, c'est une longue histoire, nous étions très liés. On s'aimait bien, on se rentrait beaucoup dans le lard aussi ! Au départ, j'étais une simple fan et je ne m'attendais pas à ce qu'un jour, nous devenions aussi proches. Il m'a beaucoup aidée, cassée aussi. J'ai vécu avec lui une relation qui est le contraire d'une relation tiède. Il m'a fascinée, passionnée. Il a écrit des choses tellement géniales que c'est un bonheur de chanter son répertoire. Sur le CD, il y a des titres connus ; d'autres le sont moins comme "La danse" ou "Allée des brouillards" qui sont des perles. C'est une façon de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi » explique-t-elle.
Sa voix chaude et sensuelle a conquis le public. Maurane se sent bien sur scène et ce plaisir, elle le partage avec un enthousiasme communicatif. Elle était accompagnée par son guitariste préféré, Louis Winsberg.
![]() |
La photo souvenir ! |
![]() |
Et un public conquis ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire