mardi 22 juin 2021

Départementales /Les Trois Monts : Brigitte Quantin et Bernard Seguin appellent à un sursaut démocratique

Communiqué de Brigitte Quantin, Bernard Seguin, Brigitte Rokvam et Quentin Blondeau pour la liste "Unis pour les Trois Monts" : « Ensemble, relevons les défis des Trois-Monts »

Brigitte Quantin et Bernard Seguin, candidats de la Majorité départementale aux élections départementales dans le canton des Trois-Monts (Montendre, Montlieu, Montguyon, Saint-Aigulin) appellent à un sursaut démocratique pour le second tour


« Malgré une abstention très importante, nous avons été très sensibles à la confiance que les électeurs ont témoignée à l’occasion du 1er tour des élections départementales. Aussi, nous tenons à les en remercier très chaleureusement. Soutenus par près de deux tiers des Maires du canton, Dominique Bussereau, Président du Département de la Charente-Maritime, les Sénateurs, Corinne Imbert et Daniel Laurent, un grand nombre de forces vives dont les associations culturelles et sportives, à caractère social, nous souhaitons poursuivre la dynamique engagée au service des habitants et des communes.

Les Trois-Monts est une terre de projets, une terre de solidarités. Dans ce contexte de crise sanitaire, nous souhaitons rassembler, relever les défis de demain, sans esprit partisan, accompagner les habitants et soutenir les projets de développement des communes. Avec nous, avec la Majorité départementale, c’est les Trois-Monts qui seront représentés, entendus et défendus. La Majorité Départementale agit pour faire de la Charente-Maritime une terre au service des territoires, de l’économie et de l’emploi.

Elus de proximité au contact des réalités locales, proches des préoccupations quotidiennes des habitants, nous voulons continuer d’agir pour une solidarité humaine, notre ruralité, nos territoires, notre économie locale, notre qualité de vie et notre environnement. Dimanche prochain, chaque vote sera déterminant pour l’avenir du canton, de ses communes et pour chacune et chacun d’entre vous » soulignent Brigitte Quantin, Bernard Seguin, Brigitte Rokvam et Quentin Blondeau.

Aucun commentaire: