vendredi 21 décembre 2007

Sarkozy a trouvé une souris chez Michey Mouse !

“Travailler moins pour draguer plus” serait-il le nouveau slogan de Nicolas Sarkozy ?

Le Président, en effet, flirte avec les hauteurs. Après le départ de Cécilia, il a ouvert une page de son carnet du cœur à Disneyland où il est apparu, l’air de rien, en compagnie de la charmante Carla. Le célibataire le plus convoité du cinéma politique français viendrait-il d’inaugurer l’ère nouvelle des courtisanes ?
Bruni par les spots des paparazzi, le couple idéal a donc posé chez Mickey mouse, un lieu fort intéressant pour moderniser le pays. Avec la baguette magique et la bénédiction du Pape, tous les rêves y sont permis !
Parmi ceux-ci - en dehors de la love affair du Président qu’on souhaite longue et joyeuse - pourraient figurer deux points : une plus grande compréhension envers les sans abri qui ont été délogés sans ménagement par les CRS à Paris (les images télévisées étaient insupportables) et le pouvoir d’achat qui fond comme neige au soleil (les élus n’ont pas l’air de s’en émouvoir). Le chef de l’État, quant à lui, s’est fait “augmenter“. Remarquez, il le mérite car il est actif et sa récente conquête n’est que l’évidente démonstration de sa bonne santé physique. L’idylle du Petit Poussé avec la Belle à l’Élysée dormant a fait exploser les ventes de la presse people. À la bonne heure car elle commençait à se lasser d’Albert de Monaco ! Faut bien changer de héros de temps en temps...
Après l’ogre Kadhafi, l’elfe Dati et la princesse Ferrari, la France est au paradis avec Bruni et Sarkozy : elle est pas jolie, la vie !

Joyeux Noël à tous les lecteurs de ce blog et si vous avez envie de réagir à ces écrits, n’hésitez pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A propos de Sarko
Sarkozy et les Moutons de Panurge


Nicolas Sarkozy utiliserait il la stratégie de la diversion ? Stratègie développée dans la Méthode d’élevage des Moutons de Panurge. .

Sarkozy-Bruni: la presse européenne s'amuse

La presse européenne fait ses délices de la nouvelle liaison du président français Nicolas Sarkozy avec l'ex-top modèle et chanteuse italienne Carla Bruni, présentée comme une collectionneuse d'hommes.

Sarkozy-Bruni: pour faire oublier Kadhafi?

Nicolas Sarkozy est passé de la visite controversée de Kadhafi à son idylle avec Carla Bruni, comme il avait sauté auparavant de la grogne sur la réforme des régimes spéciaux de retraite à son divorce avec Cécilia
L'annonce de la séparation (d'avec Cécilia) le jour de la grève contre la réforme des régimes spéciaux et l'ex-top model le lendemain du colonel tombent trop bien pour passer pour des hasards."

Donc, Nicolas Sarkozy utiliserait il la stratégie de la diversion ?
Stratégie développée dans la Méthode d’élevage des Moutons de Panurge .(Voir stratégies et méthodes de manipulation 1- La stratégie de la diversion ).
http://www.francelocaletv.com/forum/forum.php?forum=1 ou
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=59552&sid=26661&idsalon=122032&idsujet=974607&page_index=0
JP