vendredi 20 mai 2016

AU SIAL de Shangaï,
la Maison Lise Baccara, dont le siège
est à Pons, se distingue avec Boyard Spirit

L’innovation et la tradition, le couple gagnant « à la française », représenté par la Maison Lise Baccara 

Après avoir gagné le SIAL  d’or de l’Innovation en 2015 avec ses parfums culinaires à base de Cognac, la Maison pontoise Lise Baccara se distingue. En effet, suite au déplacement de la délégation « Horizon Chine » au SIAL à Shanghaï d’une quinzaine d’entreprises de Charente-Maritime et de la Région, Lise Baccara a participé au concours international du SIAL Innovation.
En se hissant dans les 10 finalistes parmi 354 candidats de tous les pays avec sa toute dernière création « Boyard Spirit », Lise Baccara a su démontrer une fois de plus que la France pouvait briller, non pas seulement pour l’image de qualité et de savoir-faire qu’elle renvoie au monde, mais également pour ses talents d’innovation.

Une entreprise de Haute Saintonge à l'honneur à Shangaï !
Avec Boyard Spirit, Lise Baccara a voulu un cocktail de haute qualité en adéquation avec les attentes et les exigences de consommateurs à la recherche de produits naturels et plus respectueux de l’environnement, tout en symbolisant l’extraordinaire patrimoine de notre région, avec 
une bouteille en forme de Fort Boyard, monument historique et emblématique de la Charente-Maritime, fabriquée en P.E.T, un matériau incassable, 100% recyclable comme le verre, mais plus léger à transporter et beaucoup moins énergivore lors du processus de recyclage, et  de vrais fruits macérés dans un cognac Lise Baccara soigneusement sélectionné, pour créer un cocktail onctueux unique dont 100% des ingrédients sont naturels et 100% d’origine française !


De plus, Lise Baccara a également décliné toute une gamme de cocktails et d’apéritifs dans cette même forme de bouteille pour tous les amoureux du Fort.

Par ailleurs, l’actualité de Lise Baccara ne s’arrête pas là !
La Maison démarre la récolte des jeunes pousses de prunelliers sauvages ou épines noires, l’ingrédient mythique de la Troussepinète (célèbre apéritif local), que Lise Baccara fera ensuite macérer dans son Cognac selon un procédé traditionnel dont M. Paignon a le secret…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut soutenir les entreprises innovantes de notre région. Cosommez local. Ambassadez...

lyspackaging a dit…

Design et fabrication de la bouteille aussi localement par Lyspackaging!