jeudi 5 août 2010

Courses à l’hippodrome
de la Palmyre (Royan)


Les grands prix se succèdent…

Dimanche dernier, entre les crinolines et les queues de pie, se faufilait une joyeuse foule bigarrée aux dominants accents enfantins…




En effet, la troupe de la Belle Époque, qui visitait l’hippodrome, se partageait la vedette avec les enfants dont la journée leur était dédiée.

En ce jour “Hippodrome en Fête“, nos petites têtes blondes se pressaient auprès des nombreuses attractions mises gratuitement à leur disposition : Spectacle de marionnettes “Toto Guérin“, Clown sculpteur de ballons, maquilleuse, promenades à poneys, goûter etc…
Pour le sport, les chevaux ont enthousiasmé le public tout au long des huit courses toutes ardemment disputées. À noter les victoires au galop des locaux Macaire (2 victoires) et Nicolle. Au trot, le grand prix de la Roche Courbon a tenu toutes ses promesses.

“Mustang du Don“ auteur d’une accélération fulgurante dans le dernier tournant a pu résister à toutes les attaques. Le final du prix Pineau Château de Beaulon a soulevé, quant à lui, de vifs applaudissements, les trois premiers figurant quasiment tous sur la même ligne…
Un après-midi de fête qui a attiré près de 3000 personnes sur le site.


Prix du Château de Beaulon


Prix du Château de la Roche Courbon

Aucun commentaire: