dimanche 13 février 2011

Des escrocs se faisant passer pour Orange


Avis à tous les blogueurs :

Si vous avez reçu d'Orange (orange@ns.49dh.com) le message suivant concernant un problème sur votre dernière facture, surtout mettez-le à la corbeille ! Ne donnez ni vos numéros de compte en banque, ni vos numéros de cartes bancaires, c'est une "anarque". Jusqu'où iront-ils ?

Copie du courrier reçu :

Bonjour

Cet email a été envoyé pour vous informer que nous ne pouvions pas traiter votre paiement récent de facture.
Ceci pourrait être du à l'une ou l'autre des raisons suivantes :

1. Un changement récent de vos informations personnelles. (par exemple : adresse de facturation, téléphone)

2. Soumission de l information incorrecte pendant le processus de paiement de facture.

3. Une incapacité de vérifier exactement votre option choisie de paiement due a une erreur interne dans nos processeurs.

En raison de ceci, pour s assurer que votre service n est pas interrompu, nous vous invitons a confirmer et mettre a jour votre information de facturation aujourd'hui:

http://orange.fr/web.mail/verifier-login299958100/

Merci de votre confiance

A JETER : C'EST UNE ESCROQUERIE !

Aucun commentaire: