Réélu député de la 4ème circonscription en 2022, Raphaël Gérard (majorité présidentielle) vient de faire part de sa candidature aux Législatives des 30 juin et 7 juillet prochains sur sa page Facebook :
Extraits : « L'heure est grave. Face au score inédit de l'extrême-droite à l'élection européenne, le président de la République a décidé de dissoudre l'Assemblée nationale pour vous redonner la parole et dessiner ensemble le destin de la France. Jamais l'extrême-droite n'a été aussi proche du pouvoir. Elle prospère sur le sentiment d'insécurité et la colère d'une partie de nos concitoyens.
Face à cette situation historique, il n'y a qu'une réponse possible. Malgré nos différends politiques, il faut s'unir ensemble pour faire advenir le meilleur. Réélu député de la 4ème circonscription de Charente-Maritime, il y a deux ans, c'est avec responsabilité que j'ai décidé de me porter candidat à l'élection législative des 30 juin et le 7 juillet prochains. Je ne peux me résoudre à ce que le Rassemblement national gouverne le pays et porte la voix de notre territoire. Je me battrai de toutes mes forces pour que cela n'arrive pas ».
Son slogan de campagne : « S'unir pour la France et le progrès ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire