samedi 31 octobre 2009

Marie Sabine Roger dédicace


Vendredi, l'auteur de "La tête en friche" était à Pons où elle a dédicacé son ouvrage.


Il y a belle lurette que cette jeune femme décidée se consacre à l'écriture. Attentive au monde qui l'entoure, elle croit en la simplicité et la beauté des histoires vraies, loin des flonflons et des apparats. Que l'un de ses romans soit adapté au cinéma la réjouit. Il s'agit d'ailleurs d'une première : « Je ne suis pas inquiète. J'apprécie le travail de Jean Becker et j'ai confiance en lui ». Certes, son héros à elle a 45 ans et Margueritte 86 ans, mais qu'importe l'âge quand le talent fait le reste !
On l'imagine émue, le soir de la projection qui aura lieu en avant-première à Pons ! Actuellement, elle a sous le coude deux projets de livres : l'un s'intitulera "Vivement l'avenir", l'autre sera un recueil de nouvelles traitant de sujets divers et variés.
Marie Sabine Roger, qui vit actuellement dans le Gard, croit au hasard et à la poésie des rencontres, semblables à des mains tendues. Ne visant pas les best sellers, elle veut partager des moments tendres avec ses lecteurs, tout en les amenant à se poser des questions. Une sorte de communion, dans une intimité sincère et conviviale.


Aucun commentaire: