
Ils déplorent notamment des délais de réparation excessifs allant de plusieurs semaines à plusieurs mois pour remettre en services des lignes, des difficultés pour ouvrir de nouvelles lignes lors de nouvelles implantations et l’absence de réponse aux élus du correspondant pour les collectivités locales.
Ces difficultés conjuguées à d’importantes carences de couverture du réseau mobile génèrent de graves problèmes de sécurité en cas d’urgences, pour les personnes âgées, handicapées ou les personnes malades à domicile et l’ensemble de la population. Ils soulignent également l’aspect dissuasif de cette situation pour les entreprises souhaitant s’implanter alors que celles en places sont déjà gravement pénalisées. Ils vous demandent de rapidement prendre les mesures nécessaires pour revenir à une situation normale d’entretien du réseau et de continuer au plus vite les actions permettant de supprimer les zones blanches en matière de téléphonie mobile. Ils souhaitent à cet effet rencontrer, au plus vite, un de vos représentants afin d’évoquer avec lui ces problèmes concrets et envisager ensemble les correctifs indispensables à y apporter ».
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