Jonzac/Cloître des Carmes : La Sardaigne en photos par Ferdinando Longhi
L’exposition photographique de Ferdinando Longhi « Amarcord Sardinia » sera présentée du 18 au 31 mai à Jonzac au Centre Culturel des Carmes du mardi au dimanche de 14h30 à 18h30.
Cette exposition est dédiée à la Sardaigne des années 70 où Ferdinando Longhi a passé une décennie. Un rendez vous à ne pas manquer.
• Montendre : Soirée spectacle gratuite
Après « PMU à Midi » de la Cie les Larmes en Feu en janvier dernier, la Ville de Montendre enrichit sa programmation théâtrale avec « Yourte » de la Cie les Mille Printemps, le 15 juin prochain à la salle municipale à 20 h 30.
Tout renseignement : https://www.ville-montendre.fr/agenda-evenements/yourte-spectacle-gratuit-30-04-2024.html
Le spectacle, labellisé par le Conseil départemental de la Charente-Maritime, est offert par la Ville de Montendre, l’entrée est gratuite et ouverte à tous. Une superbe soirée en perspective ! N’hésitez pas à partager autour de vous.
• Jonzac/Art Galerie : Monique Andurand expose
La galerie de la place du Château a le plaisir d'exposer Monique Andurand qui propose « un art fait de sensibilité, un merveilleux travail sur la matière, la lumière, les textures et les couleurs dont la profondeur des variations chromatiques font voyager vers l'intérieur de nous-mêmes et favorisent l'évasion vers la quintessence de la pensée matérialisée dans les toiles de l'artiste. L‘œuvre de Monique Hoilly-Andurand pourrait s'inscrire dans le mouvement de l'expressionnisme abstrait ». Patrick Reynolds (Directeur de Musée privé.com).
Des œuvres à découvrir |
Rochefort : L'association l'Art et les Manières accueille Général Eclectik et Flyah Horns
L’association L’Art et les Manières organise samedi 11 Mai son premier concert à La Poudrière à Rochefort. Depuis plusieurs mois, elle soutenait le projet musical de Maël Cageron alias Flyan Horns, et de Daniel Jean répondant au nom d’artiste de Général Eclectik. Les deux complices avaient pour idée de produire une soirée consacrée au Reggae et au dub, et d'y intégrer leurs deux sets live, un orienté Roots Reggae instrumental et un live mix dub Roots instrumental, entièrement créés dans la tradition de ces styles. Ce concert est donc l’aboutissement d’une année de création.
Au live mix : Dan. Aux saxs, flûte et mélodica : Maël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire